Watcheezy, le chatbot qu’il vous faut

Cibler de manière précise les visiteurs pour mieux répondre à leurs besoins est l’idéal pour tout vendeur sur le net. L’objectif est de répondre de manière personnalisée aux besoins de dizaines de millions d’internautes qui visitent des milliers de sites web tous les jours.

Watcheezy, une personne à votre écoute

La tendance est maintenant à l’humanisation de l’assistance à distance. Grâce à Watcheezy, des personnes répondent aux sollicitations des internautes et sont à l’écoute des moindres de leurs désirs. Cette situation permet de répondre au mieux aux besoins en proposant les produits et services adaptés à leurs requêtes.

Et l’assistance en live chat se fait donc en temps réel pour répondre rapidement aux questions des visiteurs. Ainsi, ces derniers n’auront plus la sensation de discuter avec une machine, mais avec une personne bien réelle qui sait répondre à leurs moindres désirs.

La performance au rendez-vous pour Finaliser l’achat

Le système de ciblage instantané offre la possibilité d’identifier les intentions des visiteurs afin de leur offrir les promotions dont ils ont besoin. Cette relation clientèle plus proche des internautes, le taux de conversion des sites web à vocation commerciale sera amélioré. La performance sera ainsi calculée non seulement en nombre de vente, mais surtout en satisfaction client. Parce qu’un client satisfait, c’est un client qui revient !

Mieux cibler les attentes des internautes n’a qu’un seul objectif : vendre au mieux et au plus vite. En effet, les visiteurs des sites hésitent souvent être deux ou plusieurs produits. Ils ont besoin de conseils pour se décider. C’est ainsi que Watcheezy qui a le rôle du déclic afin d’accompagner les internautes dans leur désir d’achat. L’interactivité de la plateforme ne saura qu’être bénéfique pour l’échange et au final pour l’atteinte de l’objectif de vente et de satisfaction client. Watcheezy est ainsi l’outil idéal pour l’assistance personnalisée.

En augmentant de manière significative la relation client et en humanisant les contacts via chat ou appel téléphonique, pour une bonne stratégie de ciblage, les visiteurs gagnent en assurance et sont plus aptes à concrétiser leur achat, faisant fi des craintes que l’on pourrait avoir par rapport aux transactions sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *