Tout savoir sur les parkings de l’aéroport de Nantes

Une solution pratique et simple qu’offre l’aéroport de Nantes : le service de stationnement.
Il suffit au voyageur de réserver, en ligne. Plusieurs places sont disponibles, le choix se fait en fonction de la durée de stationnement.

Durées et tarifs pour stationner.

– Pour les durées supérieures à 5 jours on recommande les parkings P0 OUEST, P0 EST et P1 EST
-Pour les durées inférieures à 5 jours on conseille les parkings P2, P2 EST, P3 EST, P3 OUEST, P3 NORD.
– Le parking P4 est disponible pour toutes les durées.

Les tarifs de notre parking dépendent du parc choisi et de la durée de stationnement. Ils peuvent être changés au cours de l’année, d’où l’intérêt de vérifier avant de réserver. (Ceci permet aussi de voir la disponibilité des places en temps réel)

Pour les durées inférieures à 10 minutes, un parc dépose-minute est disponible près du parc P2. La tarification est faite par tranche de 10 minutes (les 10 premières minutes sont gratuites). Le paiement peut se faire avec carte bancaire, en espèce, ou par badge. Le voyageur peut payer aux bornes de sortie ou aux caisses automatiques. Pour en savoir plus, vous pouvez suivre ce lien : Parking aéroport Nantes privé avec navette et services.

Pourquoi ne pas prendre un abonnement ?

Les parkings de l’aéroport de Nantes proposent aussi des possibilités d’abonnement sur les parkings P2 EST et P4. Le P2 est à 2 min à pieds de l’aérogare, et le P4 est un parking couvert avec un accès piéton couvert. L’abonnement peut être annuel, semestriel, ou trimestriel. La souscription se fait en remplissant un formulaire et en le renvoyant à une adresse précise.

Accès

L’accès au parking minute Nantes est bien facilité grâce à un plan imprimable. Vous pourrez ainsi y accéder beaucoup plus facilement et trouver rapidement une place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *