Suivre des cours à l’IGC Business School de Nantes

Pour une école supérieure de commerce d’expérience et de prestige, tournez vous vers l’IGC de Nantes.
Existant depuis plus de 30 ans, son expertise n’est plus à démontrer : au sein de l’IGC Business School de Nantes, vous évoluerez dans les domaines du marketing, de la communication, des Ressources Humaines et de l’événementiel : aucune matière n’est laissée de côté car une éducation plurielle est nécessaire pour briller dans le domaine du commerce.

Ainsi, de nombreuses formations allant du post-bac, avec le BTS MUC Nantes (Management des Unités Commerciales Nantes), le BTS communication Nantes jusqu’au Mastère 2 sont proposés ainsi que des titres de niveau 1 et 2 de qualité puisqu’ils sont certifiés RNCP (le Répertoire National des Certifications Professionnelles).

Une des politique clé de l’école est l’accompagnement des élèves tout au long de leur cursus : aucun élève n’est laissé sur le côté. Un suivi personnalisé assumé a lieu afin de les aider à se diriger vers le projet professionnel qu’ils veulent.

Avec seulement 15 élèves par classe, les conditions d’apprentissage sont idéales : une certaine proximité entre les enseignants et les étudiants s’installe ce qui permet un échange et donc un apprentissage simplifié et bien plus efficace. Depuis son ouverture, l’école dispose d’un gros réseau de partenaire et, avec l’aide de celui-ci, favorise l’intégration des étudiants dans le monde du travail de manière simplifiée. Ces partenaires font confiance à l’école car ils savent et connaissent sa capacité à bien former les étudiants.

En ce qui concerne les titres de niveau I et II, l’IGC est un organisme certificateur pour respectivement « Manager en Ressources humaines » et « Bachelor Assistant Ressources Humaines ». Vous pouvez faire confiance à l’IGC Nantes, avec une équipe de professionnels, vous aurez un chemin pavé de réussite. Une équipe pédagogique et administrative vous accompagnera tout au long de votre cursus afin que vous puissiez étudier dans les meilleures conditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *