Retis : votre partenaire dans la transformation digitale

Les outils numériques font partie du quotidien des sociétés et des particuliers, si bien que la digitalisation tient une place importante dans la plupart des secteurs d’activité. À cet effet, il est nécessaire de mettre en place progressivement la transformation digitale au sein des sociétés, pour éviter de se faire distancer par la concurrence. Pour vous accompagner dans cette démarche, Retis met à votre disposition son savoir-faire et ses techniciens qualifiés.

Un expert de la digitalisation à votre service

Retis est une société spécialisée dans les prestations comme la sécurité des systèmes d’information et conseils en matière de technologie de l’information (IT). Elle propose ses services aux établissements qui souhaitent recourir à la digitalisation.

Que ce soit au niveau du procédé en lui-même, dans les formations des salariés ou encore dans la mise en place et la sécurisation des appareils de la société, Retis dispose des compétences nécessaires pour mener à bien les tâches que vous lui confierez. L’avantage de faire appel à ce professionnel de l’IT, c’est qu’il personnalise son accompagnement en fonction des besoins et des attentes du client.

Un professionnel expérimenté pour vous aider

Retis propose ses prestations depuis plus de 25 années dans différentes localités de l’Hexagone. Si elle est historiquement basée en Bretagne, la société possède des agences dans les grandes villes de France. À savoir, Lyon, Nantes, Quimper, Rennes, et Toulouse.

Elle est reconnue pour ses services de qualité et son personnel fiable. La société Retis dispose de plus de 150 employés aptes à répondre à vos attentes en matière de IT. Ils sont formés pour être à l’écoute des clients et leur proposer une solution personnalisée adaptée à leurs exigences en termes de services managés.

Dans la réalisation de leur travail, ils mettent un point d’honneur à offrir un travail de qualité, qui ne manquera pas de satisfaire les clients les plus exigeants quant à la sécurité de leur infrastructure IT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *