Pourquoi utiliser les assises Backjoy ?

La mauvaise position assise constitue la première cause du mal de dos. En effet, une mauvaise posture peut provoquer 40 % de pression en plus sur notre colonne vertébrale engendrant une fatigue musculaire et des douleurs localisées au niveau des cervicales et des lombaires. Une fois qu’on ressent ces douleurs, ou que l’on a mal au dos assis longtemps, on a tendance à avoir peur d’effectuer des gestes osés alors que pour y remédier, bouger, adopter les bonnes manières et rester dynamiques sont les meilleures solutions.

Un instrument populaire dans le cadre du traitement du mal de dos, le BackJoy reste la solution efficace pour soulager ou bien encore empêcher les maux de dos. En effet, il s’agit d’une assise dynamique prometteuse d’une opération de bien-être au quotidien en améliorant la position d’une manière très dynamique.

Comment fonctionne l’assise BackJoy ?

Pour soulager les maux de dos, l’assise BackJoy pousse le bassin vers l’avant. De cette manière, il positionne la colonne vertébrale dans sa position idéale en gardant une grande liberté de mouvement. Mais aussi, grâce à son entrée dynamique, le BackJoy est capable de renforcer le maintien du dos. Ce dernier est également efficace pour atténuer une lombalgie, une cervicalgie ou un lumbago.

Bref, les assises BackJoy se voient comme une solution proactive validée par les ostéopathes, les kinésithérapeutes et les chiropraticiens pour contrer le mal de dos et soulager les douleurs lombaires. Ils sont idéals pour les personnes sédentaires qui travaillent assises durant toute la journée ou les commerciaux à voiture.

Disponibles dans de nombreux commerces (pharmacies, magasins de matériel médical, magasins de bien-être, magasins de sport et sur internet) les produits BackJoy sont victimes de leur succès. Plus de 2 millions d’utilisateurs sont satisfaits de la marque et sont disposés à la recommander.

Où trouver son BackJoy ?

Les produits d’assises BackJoy sont distribués dans différents magasins tels que les magasins d’équipement médical, de bien-être et les magasins de sport. Vous pouvez également acquérir votre BackJoy auprès des pharmacies ou dans les boutiques de vente en ligne sur internet.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *