Pourquoi faire du tourisme dans La Loire à Vélo ?

Vous envisagez de passer des séjours touristiques dans la Loire ? Opter pour cette destination est surement l’un des meilleurs choix que vous avez faits. Traversant les régions Centre-Val de Loire et Pays de la Loire, La Loire dispose d’un itinéraire cyclable de 900 km, de quoi faire rêver les passionnés de vélo. Les estivants qui viendront dans cette belle région seront chouchouter jusqu’au transport d’un endroit à l’autre pour vous et votre bicyclette grâce à la formule « Train-Vélo-Loire ».

Voyager en toute sérénité sur deux roues

La Loire à Vélo est une destination d’exception pour les touristes qui aiment les balades romantiques à vélo. À bord d’un vélo loué par notre organisme, arpentez toutes les routes cyclables de la Loire à vélo itinéraire tout en admirant la beauté de la ville.

Tous les accessoires nécessaires pour rendre vos balades en de véritables expériences sont à votre disposition. Vous n’avez rien d’autre à faire que de pédaler et de profiter au max de votre séjour pour découvrir toutes les facettes de La Loire à Vélo. Aussi, pour faciliter vos séjours, des professionnels sont à votre service pour le transport de vos bagages et pour vous guider dans les circuits.

Étant un organisme institutionnel régional du tourisme, nous mettons en avant tous nos savoir-faire pour vous offrir des séjours qui dépassent toutes vos attentes. Vous n’avez aucun souci à vous faire concernant l’hébergement une fois sur place, les lieux de loisirs et de visite, puisque vous pourrez voir les chateaux de la Loire à vélo et autres, plus de 600 professionnels sont à votre service pour que vous passiez les plus merveilleuses vacances de votre vie.

Vous bénéficiez non seulement d’un accueil des plus chaleureux, mais également de divers services tels que le lavage et séchage du linge, location de vélos et accessoires, solution de nettoyages de vélos, etc. Quant à la restauration, les hôtels vous proposeront des petits-déjeuners délicieux pour mieux affronter la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *