Pourquoi choisir Kidsvacances pour vos enfants ?

Comment occuper de façon optimale vos enfants pendant les vacances scolaires ? Comment leur faire gagner en autonomie, découvrir de nouveaux lieux et des activités sportives, culturelles, linguistiques et bien d’autres ? Grâce au site www.kidsvacances.fr, vos enfants et adolescents pourront partir en colonie de vacances, séjours linguistiques ou à l’étranger, vivre de belles aventures et en revenir grandis.

Pendant ces temps d’activités, les enfants gagneront en autonomie et découvriront d’autres horizons. En plus de progresser en langues, les jeunes plongeront au sein d’une autre culture, en se faisant des camarades.

En France ou à l’étranger, kidsvacances fera vivre à votre enfant un séjour inoubliable.

La plate-forme vous permet de trouver en un clic le séjour idéal et la colo de vacances parfaite pour votre progéniture et ce, à des tarifs réduits.

Sur la page d’accueil, il vous suffit de sélectionner le séjour (colonie de vacances, séjour linguistique, séjour à l’étranger), l’âge de votre enfant ou adolescent, l’environnement souhaité (mer, montagne, campagne ou urbain) et la période de l’année (Toussaint, Noël, Hiver zone A, B, C, Printemps zone A, B, C, Juin, Juillet ou Août). S’affichent ainsi les séjours disponibles parmi des milliers en ligne sur kidsvacances. Chaque séjour est ainsi décrit : le lieu, ce que c’est (séjour en famille d’accueil, colonie au ski, voyage culturel…), la période proposée (juin-juillet par exemple), la tranche d’âge, qui organise le séjour et le nombre de places disponibles.

Dès que l’un d’entre eux vous intéresse, poursuivez votre navigation en cliquant sur « découvrir le séjour ».
Les détails sont très précis, vous donnant l’impression d’être déjà en train de vivre le séjour. La description est très importante vous expliquant ainsi ce que l’enfant fera, comment il sera logé, avec qui il partagera l’aventure, etc. Suivent ensuite les activités, les transports, les moyens de paiements, les assurances, les prestations de l’organisme organisateur. Et chose importante le projet pédagogique.
Car quel que soit le séjour un projet pédagogique permettra à l’enfant/adolescent d’acquérir en autonomie, éveil, progression en langue, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *