Pour l’immobilier il y a ERA.

Comme tout domaine dans la vie, il a ses spécialistes. Pour l’immobilier il y a ERA Immobilier. Fondé au début des années 70 en Amérique, ERA Immobilier est un groupe qui s’est accru bien loin de son pays d’origine et à une vitesse phénoménale !

Présent dans 48 pays avec une armada de 2600 agences employant tenez-vous bien : 29000 collaborateurs ; et continue de grandir à nos jours et compte aller encore plus loin. Toutes ces données laissent le groupe ERA s’adjuger le titre de l’un des groupes immobiliers les plus importants du Monde.

ERA Immobilier, le réseau qu’il vous faut

Pour ce qui est de l’Europe, ERA est installé en Suisse, Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Espagne, Grèce, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Suède ; et ne compte pas s’arrêter là puisque le groupe projette d’aller aussi au Danemark, Hongrie et Italie pour ne citer que cela.

Tout ceci pour pas moins de 1300 agences ce qui a permis la mise en place d’un Système de Transaction de Référence International couvrant toute l’Europe et fait d’ERA le réseau immobilier le plus important du Continent.

ERA France, quant à elle a eu droit à quelques 350 agences depuis le début de son lancement en 1993. Et pour cause la forte activité des transactions immobilières que connait la France chaque année. Faisant de la franchise son atout majeur d’épanouissement, en particulier à travers son pôle Animation-Formation le levier principal pour soutenir son rythme de croissance et qui recadre à la fois les professionnels de l’immobilier et les Néophytes (professions libérales, cadres, candidats à tempérament commercial…etc.).

Ce système tout aussi innovant qu’efficace permet de regrouper tous les aspects liés au monde de l’immobilier, que ce soit Technique, Juridique, gestion et management.
Pour toute information utile, le site web de l’une de nos agences spécialisées dans les biens de luxe dans le Var : era-immobilier-montauroux sera à votre disposition si vous cherchez une agence pour faire une estimation maison gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *