Passer des vacances parfaites avec Néméa

Le groupe Néméa, fondé en 1994, est spécialisé dans les résidences hôtelières et ses locations de vacances, que ce soit pour la période estivale ou la période hivernale.

Présent sur plus de la moitié du territoire français, le groupe Néméa se distingue par son esprit familial séjour au ski dans les Pyrénées et convivial qui anime ensemble de ses résidences pour des vacances à la mer, ou bien pour un séjour au ski dans les Pyrénées.

Un groupe, quatre enseigne et un seul objectif : la satisfaction Client.

Le groupe des résidences Néméa est composé de quatre enseignes distinctes, avec leur propre domaine d’expertise :

  • Néméa, qui s’occupe de la gestion du parc des résidences de tourisme lié à la mer, à la montagne ou à la campagne
  • Néméa Appart’Hotel, dont le rôle est de garantir la gestion hôtelière en centre-ville.
  • Néméa Appart’Etud, spécialisé dans les résidences étudiantes et qui se démarquent des bailleurs traditionnels de par la surface des appartements et de ses équipements
  • Néméa vacances, dont l’unique rôle est de servir d’opérateur de voyage.

Grâce à ces enseignes, le groupe NEMEA se positionne comme l’un des plus acteurs du marché de la location de résidences de tourisme en France. Accueil, convivialité et confort sont toujours là, même pour un séjour de dernière minute.

Quelle que soit la résidence, le groupe Néméa met l’accent sur le sens de l’accueil par un personnel et l’esprit convivial et familial qui les anime.

De plus, les résidences sont souvent équipées de matériels ludiques pour divertir et détendre les résidents. En règles générale, toutes les résidences sont aussi équipées d’un jardin privatif, parfois de parcs arborés, permettant à tout un chacun de gambader le matin avant une excursion ou le soir après le retour. Les appartements sont équipés de balcons et parfois de terrasse pour se prélasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *