Maisons Prim’Access – l’accession à la propriété repensée

Avec les Maisons Prim’Access, devenir propriétaire n’est plus un rêve inaccessible. Ce constructeur de maisons individuelles est spécialisé dans la location-accession sur la Vendée, la Charente-Maritime et la Loire-Atlantique. Ce système innovant permet une accession progressive à la propriété dans le cadre du PSLA (Prêt Social Location Accession) : pendant deux années maximum, le futur propriétaire occupe le logement en tant que « locataire » et verse tous les mois une redevance composée d’une indemnité d’occupation et d’un complément versé sur une épargne dédiée. Le montant total de cette redevance est égal à une mensualité de son futur prêt immobilier, le propriétaire en devenir peut ainsi vérifier sa capacité de remboursement.

Lorsqu’il désire être pleinement propriétaire de sa maison sur cette période de deux ans, l’épargne accumulée devient alors son apport personnel.
Avec plus de 200 maisons construites à ce jour, aussi bien en Loire Atlantique: http://maisons-prim-access.fr/nos-annonces-en-loire-atlantique, qu’en location accession en Charente maritime, la confiance que portent les collectivités locales aux Maisons Prim’Access est basée sur un partenariat solide et un savoir-faire reconnu.

Elles mettent leur expérience à votre service en vous proposant une gamme de logements personnalisables, pour que votre maison vous ressemble.

Accédez à la propriété en toute sérénité grâce à ses engagements forts : Un interlocuteur dédié pour vous écouter et vous conseiller, un accompagnement personnalisé, un bilan régulier sur l’évolution de la construction, des délais respectés et une confirmation de la date de livraison 3 mois en avance pour que vous puissiez organiser votre déménagement, un service après-vente réactif, un excellent rapport qualité/prix et 15 ans de garanties.

Parmi les garanties se trouvent les classiques Dommage ouvrage et Décennale, mais aussi la garantie rachat et relogement : en cas d’imprévu vous empêchant de poursuivre les remboursements de votre prêt, les Maisons Prim’Access s’engagent à racheter votre maison selon le montant fixé sur le contrat initial et à vous soumettre une solution de relogement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *