Maisons MTB, la fiabilité bretonne à votre disposition.

Forts de leur expérience acquise il y a plus de 30 ans en tant que constructeurs de maisons individuelles, la société des Maisons MTB épaule les futurs propriétaires dans leurs projets avec tout le professionnalisme dont témoignent les quelques 1 000 maisons déjà réalisées à ce jour. Leur catalogue, à la fois bien rempli et flexible, satisfera le client à la recherche de conseils et soutien dans élaboration de son projet immobilier, du plus classique au plus ambitieux.

Qu’il s’agisse d’une construction neuve, d’une maison contemporaine, d’une rénovation ou d’une extension (pour ne citer que les principaux services), leur compétence en la matière ne pourra que donner satisfaction au plus exigent des clients.

Si leur fiabilité se renforce sans cesse depuis trois décennies, la conception de la construction, elle, est contemporaine et moderne. La rénovation énergétique et la construction que la société Maisons MTB, spécialiste de la construction de maison en Bretagne, propose en séduira plus d’un grâce à notre pilotage de projets adapté. Toutes les étapes de leur plan sont clairement définies, afin de ne laisser aucune place au doute, mais plutôt à la sérénité du client.

C’est en collaboration avec ce dernier que l’entreprise identifie tout d’abord ses besoins, pour ensuite entamer les démarches désirées, toujours sur base d’un budget soigneusement défini en totale transparence : le rapport entre la qualité de l’habitation et le prix défini sera optimal. Chez Maisons MTB, la considération du client est sans équivalent. Elle ne se limite pas à proposer un large choix de maisons et de terrains à notre clientèle : du premier au dernier jour, l’ensemble du projet, ainsi que des formalités, sera de notre responsabilité avec la garantie d’un travail effectué dans les règles de l’art.

Investisseur, promoteur ou particulier ? Leur accompagnement s’adapte à tout type de client, simplement parce que chaque projet est unique et mérite que nous nous y investissions à 100% !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *