L’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE) en quelques mots

L’ISE c’est l’école par excellence qui vous permet de devenir manager spécialiste de l’environnement et du développement durable. Ce secteur est de nos jours en pleine expansion. De nouvelles normes énergétiques sont imposées, des responsabilités environnementales sont définies, la volonté de qualité est toujours plus présente et l’intérêt pour l’écologie est grandissant : le besoin des entreprises augmente régulièrement. L’environnement est une cause noble aujourd’hui plus que jamais d’actualité et c’est un gage de notoriété pour les entreprises.

L’ISE propose plusieurs formations de Bac+2, bac+3 environnement jusqu’au Bac+5, avec différentes spécialisations en formation initiale ou continue.

Chacune des formations alterne cours académiques, ateliers pratiques et stages afin de vous former de la manière la plus complète possible. Une ouverture à l’international est bien sûr possible et fortement conseillée pour l’avenir professionnel, aussi soyez sûr d’être bien épaulé dans vos démarches. Notre équipe pédagogique est composée d’experts de l’environnement et de professionnels qui mettront à votre service leur expérience et leur savoir-faire pour vous préparer à un bel avenir professionnel. Enfin, en plus de l’obtention de votre diplôme (Bachelor, Licence, Master) des titres certifiés vous sont remis, notamment le titre RNCP niveau 1, 2 et 3 nationalement reconnu.

L’ISE permet, entre autres, d’exercer le métier de chef de projet en Eco-entreprise, d’être responsable du développement durable, de l’environnement au sein d’une entreprise mais aussi d’être à la tête d’un bureau d’études ou encore consultant en réglementation environnementale que ce soit pour les collectivités ou pour une entreprise privée.

Située dans Paris, l’école sur le développement durable vous offre la possibilité de profiter d’un réseau de professionnels proche de vous, ce qui facilitera notamment vos recherches de stages, obligatoires pour toute formation car nous mettons un point d’honneur à professionnaliser nos étudiants, conscients que c’est souvent l’expérience qui fait la différence sur le marché de l’emploi. Enfin, notre argument ultime : suite à nos formations, plus de 80% de étudiants trouvent un poste moins de 6 mois après l’obtention de leur diplôme. Alors, n’hésitez plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *