Les services proposés par Kiwatch

La vidéo-surveillance est un sujet qui préoccupe plus en plus les français. Protéger ses biens ainsi que les personnes est une demande croissante dans laquelle de nombreuses entreprises se sont engouffrées. Toutefois, peu ont su le faire jusqu’à aujourd’hui avec la simplicité et l’efficacité de Kiwatch.

L’alarme la plus simple à brancher.

Kiwatch est un système de vidéo-surveillance que l’on installe à son domicile. Il se compose d’une ou plusieurs caméras disposées à des endroits stratégiques de votre demeure.

Ces cameras, c’est leur grande force, forment un réseau qui se connecte en permanence à votre ordinateur, smartphone ou tablette via le wifi et internet. Ainsi, d’où que vous êtes, vous pouvez surveiller votre domicile des intrusions.

Avec une installation très simple, un branchement au réseau wifi qui se fait en quelques minutes, la solution de surveillance ne vous demande pas de grands efforts de mise en place. Et la surveillance en temps réel ou les réglages des différents paramètres se font de façon intuitive avec l’application. C’est une solution pensée donc pour être accessible pour tous.

Une multitude d’usages pour Kiwatch
Kiwatch n’est pas un simple système de videosurveillance du domicile avec des cameras qui seraient passives. Au contraire, vous pouvez activer et déplacer de vous-même les caméras, qui filment en HD pour un enregistrement net de vos agresseurs.

Vous pouvez vous servir de ces mêmes caméras, jour et nuit, pour en faire une alarme qui retentira de façon assez forte pour faire fuir les cambrioleurs. La solution Kiwatch permet aussi de faire de la surveillance des personnes âgées et de communiquer avec eux par le biais du micro de la caméra en cas d’urgence.

Et vous pouvez entrer en relation directe avec la police ou les pompiers en cas de besoin. Tout ce que vous aviez imaginé pour rendre l’alarme domestique simple se fait aujourd’hui dans Kiwatch qui s’installera en quelques minutes et pour une sécurité optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *