Les produits des Cosmétiques Guérande

Actuellement, l’utilisation des actifs naturels n’est plus un phénomène de mode mais une véritable nécessité. En effet, la profusion de produits chimiques dans la vie de tous les jours intoxique l’organisme. C’est justement pour pallier cela que la gamme de produits cosmétiques Guérande a été créée.

Source et composants des Cosmétiques Guérande

La richesse minérale des Marais salants de Guérande constitue la principale source de ces produits. En effet, la flore aquatique qui s’y trouve dispose des capacités naturelles leur permettant de faire face à leur environnement. De plus, les eaux-mères qui sont riches en sels minéraux et en oligo-éléments sont très utiles pour la reminéralisation de l’eau des cellules de la peau et pour intensifier les effets des produits cosmétiques proprement dits. Les utilisateurs de ces produits bénéficient des pouvoirs naturels issus de cette source.

Certifiés « bio », les produits pour les rituels de beauté sont en accord avec les exigences de qualité et d’hygiène de chacun. Ces soins bio au quotidien concernent le nettoyage et la préparation, la purification et la reminéralisation ainsi que le soin et la protection. Les produits sont destinés au visage et au corps. Parmi eux, on peut citer la lotion micellaire douceur pour le visage et les yeux, et la douche isotonique pour le corps.

Des produits de qualité aux avantages considérables

La qualité des cosmétiques est garantie par des recherches approfondies, tant au niveau des Marais salants que des éléments qui y ont été extraites. De plus, la nature est respectée du début jusqu’à la fin du processus de traitement.

Pour ce qui est des avantages, les dons naturels des Marais salants de Guérande agissent directement sur la peau qui retrouve son éclat et sa jeunesse, quel que soit le type de peau. Pour trouver la gamme des cosmétiques Guérande, marque cosmétique française,  il suffit d’aller dans les magasins spécialisés, ou de contacter les ambassadrices de la marque. La marque dispose également d’un site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *