Es Vichy, des formations avec des professionnels aux compétences reconnues

L’ES Vichy est une école de tourisme, d’esthétique et de management située en Auvergne, qui propose des formations sanctionnées par quatre BTS : Esthétique, Tourisme, MUC (Management des Unités Commerciales) et AM (Assistant de Manager). Selon les filières, le taux de réussite avoisine les 90%, signe que les formations dispensées offrent des perspectives d’avenir. L’ES Vichy opère dans le cadre d’un partenariat avec le Ministère de l’Éducation Nationale, ce qui lui apporte une caution supplémentaire concernant la qualité de son enseignement.

L’ES Vichy propose également une formation pour l’obtention du Bac Pro Esthétique ou un BTS  assistant manager dans l’Allier, et des classes prépa en esthétique, ergothérapie, podologie et psychomotricité. L’école possède également des branches au Japon, en Chine et en Indonésie et donne aux étudiants l’opportunité de suivre des formations professionnelles en esthétique assurées par les grands noms du secteur.

Des formateurs haut de gamme à votre service

L’expérience des enseignants participe à la réussite des élèves, qui bénéficient d’une formation rigoureuse délivrée par des professeurs régulièrement invités à intervenir en tant que jurés lors des examens. Ceux-ci sont également en relation, dans le cadre d’un forum des métiers, avec les acteurs de la vie locale pour préparer le recrutement de leurs étudiants à la suite de leurs études.

Par ailleurs, l’école d’esthétique à Vichy profite d’un rayonnement international dans le domaine de l’esthétique : en effet, un partenariat conclu avec le Japon, la Chine et l’Indonésie prévoit la formation de professionnels de l’esthétique issus de ces trois pays.

Des salles informatiques et la mise à disposition de tablettes, la médiathèque et les laboratoires de langues favorisent le travail en parfaite autonomie, un travail de recherche sans contrainte et mettent chaque étudiant sur le même pied d’égalité. Les infrastructures sont particulièrement adaptées à un cursus bien mené ; le campus Albert Londres, situé non loin de l’ES Vichy, qui peut accueillir 800 étudiants, est conçu pour offrir un cadre de vie à la fois attrayant, agréable et studieux.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *