De l’art à la caisse

Une caisse peut cacher des pommes comme elle peut cacher de l’art. L’art de la caisse est une boutique en ligne cherchant à exposer tous les possibles que peut dissimuler un objet qui semble n’être que trop simple pour servir à autre chose. C’est un espace dans lequel il est possible d’acheter divers types de caisses, de différentes tailles et couleurs. Des objets qu’il sera possible de transformer par la suite afin de les rendre visibles dans un salon, dans un jardin ou dans une cuisine.

En effet, les différentes caisses de vins ou de fruits peuvent être facilement manipulées par les mains d’artistes afin d’être utilisées pour autre chose. Des tables, des tabourets ou simplement des éléments de décors.

Ces objets sont riches en potentiel décoratif

L’art de la caisse est une boutique à idée. C’est un espace virtuel dans lequel les échanges avec les clients sont absolument producteurs. Les caisses vendues en effet retrouvent leurs nouvelles vies dans des foyers, des boutiques et des cafés.

Il n’est pas nécessaire en effet d’être amateur pour tomber amoureux de ces petits objets puisque même les professionnels peuvent en profiter grâce à la rubrique dédiée spécialement aux grandes commandes.

Ces dernières peuvent ouvrir la porte vers de nouvelles opportunités et de nouveaux usages de la simple petite caisse à pommes. Une autre rubrique est présente sur le site en vue d’apprendre à ceux qui sont intéressés quelques astuces leur permettant de concevoir avec leurs propres mains un nouveau destin pour leurs caisses, les stickers tendance et la gamme de sac en toile de jute ou sac en Sisal. L’art de la caisse vient là comme un médiateur cherchant à ouvrir les yeux sur de nouveaux horizons, cherchant à montrer que le simple peut aussi être beau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *