Centre de formation IGC Rennes

La juste renommée qui précède l’école de communication, de gestion et de commerce IGC Rennes trouve son sens dans l’excellence de la formation donnée aux apprenants suivant une rigueur et un professionnalisme maitrisés. Crée en 1986, l’établissement a su maintenir le niveau de sa respectueuse qualité de formation dans des conditions de perfectionnement permanent.

A chaque rentrée scolaire, plus d’une centaine d’étudiants venant de divers horizons s’inscrivent dans les différentes filières accessibles, comme la formation en ressources humaines, soit pour la préparation de BTS, Bachelors et Masters donnant droit à des titres certifiés, classés niveau I et II inscrits au RNCP.

L’excellence du corps enseignant, l’accompagnement individuel des étudiants durant toutes les étapes de leur formation, expliquent les bons résultats affichés année après année par l’IGC Rennes. L’expérience pédagogique de l’école de commerce en alternance date de 30 années de passions, de responsabilité et d’anticipation au service de la formation supérieure.

Lorsque vous candidater pour une rentrée à l’IGC Rennes, votre dossier de candidature est le sésame qui vous donne accès à un entretien d’évaluation de votre motivation, et qui permet de comprendre qui vous êtes et votre parcours antérieur. La cohérence de votre cursus et la pertinence de vos choix élucideront sur la demande d’inscription que vous aurez à formuler en des termes simples et clairs. L’originalité de votre personnalité, l’enthousiasme, la motivation puis l’authenticité de vos propos, ce sont là les éléments qui feront pesés la balance en votre faveur ou pas. Mené par la Directrice Pédagogique, cet entretien d’admission est votre atout majeur à la validation de votre inscription.

Situé au cœur de la ville de Rennes, l’accès à l’école de communication, de gestion et de commerce de IGC Rennes est des plus aisés, aussi bien en voiture, en bus, en métro ou bien en train.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *