CDT35 – comité départemental du tourisme en Ille et Vilaine

Le meilleur moyen pour réserver son séjour en Haute Bretagne est de passer par le site officiel du Comité Départemental du Tourisme d’Ille-et-Vilaine ou le CDT 35.

Dans le but de développer le secteur du tourisme dans ce département, le site permet de régler facilement les détails qui pourraient rendre un séjour plus agréable, et pour mieux découvrir la Haute Bretagne.

Ce que le site a à offrir aux futurs visiteurs de la région Haute Bretagne.

En matière d’hébergement, le site offre aux visiteurs la possibilité de trouver l’endroit qui les convient le mieux : que ce soit une maison, un hôtel, une yourte en Bretagne, ou une place pour le camping. Que l’on voyage seul, en famille ou en groupe, le site a une solution à proposer. Le CDT 35 -comité départemental du tourisme- propose des locations de qualité pour rendre le séjour aussi agréable qu’inoubliable.

En matière de gastronomie, vous pouvez planifier votre visite dans les restaurants de célèbres chefs étoilés : un véritable voyage culinaire qui s’offre à vous. Ils vous feront découvrir les spécialités qui font la renommée de la région. A part cela, le site vous indique aussi les marchés locaux qui sont idéaux pour les découvertes culinaires.

Découvrez aussi sur le site de Bretagne35, les multiples activités que vous pouvez faire une fois sur place. Il existe une large gamme parmi laquelle on peut choisir comme la thalassothérapie ou le spa pour une destination bien être, ou encore les balades et randonnées pour une communion avec la nature. A part cela, il y a aussi des activités pour ceux qui se passionnent pour la culture et l’art.
Bref, toutes les informations nécessaires pour mieux planifier un séjour sont réunies en un site, et en plus, on peut faire le choix et tout réserver en ligne. Alors n’hésitez pas !! Pour un séjour exceptionnel en Haute Bretagne venez sur le site bretagne35.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *