Biovive : cosmétique bio, vegan et made in France

Chez Biovive, nous mettons au point des produits de beauté aussi bon pour la nature que pour votre peau.

Un concept innovant inspiré du vivant.

Nos produits se basent sur un ingrédient unique dans l’univers de la cosmétique : l’association de bourgeons de figuier, pêcher et cerisier. Ainsi, vous bénéficiez de la vitalité et de l’énergie enfermée dans ces cellules végétales. C’est un actif breveté dont l’efficacité a été prouvée : les bourgeons sont un concentré de vitamines, de minéraux et d’acides aminés qui permettent revitalisation et régénération. Inspiré de la phytothérapie, ce processus offre la force de ces tissus végétaux en croissance pour sublimer votre peau au quotidien.

Dans le plus total respect de la nature et de votre peau.

Biovive a à cœur de prendre soin de la nature comme elle prend soin de nous. Tous nos produits sont issus de l’agriculture biologique et sont certifiés Cosmos Organic, le label bio le plus exigeant en cosmétique. Les ingrédients de Biovive sont entre 99 % et 100 % d’origine naturelle.

En effet, nos formules sont entièrement phyto-actives et ne contiennent que des bourgeons, des huiles et eaux végétales actives et c’est tout ! Ce qui nous permet de voir 9 sur 10 de nos produits, comme les soins du corps bio pour homme, certifiés vegans.
Les bourgeons de figuier, pêcher et cerisier proviennent de vergers français ; leur cueillette se fait à la main, de manière durable. Quant à nos flacons et étuis, ils sont fabriqués de façon éco-responsable.

Biovive prône une beauté naturelle, entièrement certifiée bio. Avec un principe actif innovant et exclusif issu du vivant, une fabrication respectueuse de l’environnement, Biovive vous permet d’être en parfait accord avec la nature et tirer bénéfice de ses ressources inestimables. Enfin une routine beauté simple et qui a du sens !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le domaine des soins, RDV sur le blog pour s’informer sur le Bio.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *