Batirisk : la référence en assurance construction

Le secteur de la construction est un métier à risque, vu les matériaux et l’environnement dans lequel les artisans évoluent au quotidien. C’est pourquoi les travailleurs dans ce secteur doivent opter pour une assurance construction. Pour profiter des meilleurs services dans ce domaine, rien ne vaut de souscrire aux prestations de Batirisk. Ce dernier propose de nombreuses formules qui peuvent satisfaire les exigences de chaque client. L’assurance multirisque couvre tous les biens ainsi que les responsabilités de l’assuré. Le dernier service prend en compte les bâtiments non occupés et leurs aménagements.

L’assurance décennale

Il s’agit d’une assurance responsabilité civile qui permet aux travailleurs évoluant dans le secteur de la construction d’avoir une garantie qui couvre tous les dommages qui peuvent survenir dans l’exercice de leur métier.

L’assurance décennale proposée par Batirisk se charge donc de couvrir les dégâts physiques concernant les éléments de la construction ou de l’ouvrage.

L’assurance multirisque professionnelle

Cette formule proposée par Batirisk est une assurance quasi complète qui prend en charge les dommages sur les ouvrages, ainsi que la responsabilité du souscripteur. Il assure donc les biens immobiliers et les équipements de l’entreprise qui y adhère.

Cette garantie se subdivise en 5 catégories bien distinctes : l’assurance contre les incendies, celle qui prend en charge les vols, celle pour les dommages dus à l’eau, celle qui assure les dégâts causés par la glace, l’assurance responsabilité civile exploitation.

L’assurance Propriétaire Non Occupant (PNO)

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une garantie qui prend en charge le bien immobilier en location et les matériels qui y sont. (Plus d’infos sur http://v3.batirisk.fr/front/)

Qu’il s’agisse de sanitaire, d’appareil électroménager, de meuble, de carrelage, dans le cas d’une location meublée, tout est assuré par l’assurance PNO.
Cette dernière assure le remboursement du loyer non payé par le locataire pour donner suite à des dommages dus aux conditions climatiques telles que les incendies ou les inondations. Il prend également en charge les couts occasionnés en cas de sinistre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *